« Pouilly sur Loire » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « ==Relevé dans la presse== *Vols de plants de vigne:<br>Trois cent vingt-sept plants de vigne d'une valeur de 75 francs ont été volés à Pouilly au préjudice de M. Mille... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Relevé dans la presse==
==Relevé dans la presse==


*Vols de plants de vigne:<br>Trois cent vingt-sept plants de vigne d'une valeur de 75 francs ont été volés à Pouilly au préjudice de M. Millet. Les plants ont été arrachés avec beaucoup de soins ce qui prouve que l'auteur du vol a l'intention de les replanter.
*Vols de plants de vigne :<br>Trois cent vingt-sept plants de vigne d'une valeur de 75 francs ont été volés à Pouilly au préjudice de M. Millet. Les plants ont été arrachés avec beaucoup de soins ce qui prouve que l'auteur du vol a l'intention de les replanter.
:(''Le Courrier de la Nièvre du 10/05/1903'')
:(''Le Courrier de la Nièvre du 10/05/1903'')<br><br>
*Mort accidentelle : <br>Jeudi matin, le jeune Millien, âgé de dix ans, fils du garde-barrière du PLM. à Pouilly, péchait sur les bords de la Loire, quand il glissa et tomba dans l'eau très profonde à cet endroit.
:(''Le Courrier de la Nièvre du 23/08/1903'')




[[Catégorie:Villages]]
[[Catégorie:Villages]]

Version du 5 octobre 2013 à 21:19

Relevé dans la presse

  • Vols de plants de vigne :
    Trois cent vingt-sept plants de vigne d'une valeur de 75 francs ont été volés à Pouilly au préjudice de M. Millet. Les plants ont été arrachés avec beaucoup de soins ce qui prouve que l'auteur du vol a l'intention de les replanter.
(Le Courrier de la Nièvre du 10/05/1903)

  • Mort accidentelle :
    Jeudi matin, le jeune Millien, âgé de dix ans, fils du garde-barrière du PLM. à Pouilly, péchait sur les bords de la Loire, quand il glissa et tomba dans l'eau très profonde à cet endroit.
(Le Courrier de la Nièvre du 23/08/1903)